photographe-mariage-paris-séance_fiançailles-couple-fiancés

Photographe mariage / Carnet d'histoires / Séance fiançailles au coeur de paris

Séance fiançailles sur le pont alexandre III et au jardin des tuileries - paris

Guillaume Galmiche - Photographe de mariage à Paris et en Région

Un bol d'air après une longue année de confinement

C'est avec une certaine excitation que je vous propose un extrait de ma toute première séance fiançailles de l'été, après une longue période de confinement.

Alina et Alexandre ont prévu de se marier dans le sud de la France en août prochain, aux alentours de Montpellier. Comme photographe de mariage, j'ai vraiment hâte de couvrir leur mariage. Pour moi, c'est toujours un plaisir de prendre la route pour rejoindre mes mariés à l'autre bout de la France, découvrir de nouveaux paysages et les coutumes locales.

Une séance fiançailles romantique au coeur de Paris

Mais avant cela, quelques semaines avant le jour J, ce jeune couple franco-russe ont choisi Paris pour célébrer leur fiançailles. Et quoi de plus romantique que de capturer ce moment au coeur de Paris, entre le pont Alexandre 3 et le Jardin des Tuileries, sous le magnifique soleil levant du mois de juin.

Ce moment privilégié a été l’occasion pour eux de créer une petite bulle éphémère de tranquillité, loin des préparatifs de leur mariage, et en plus d’offrir de beaux souvenirs de Paris, ces photographies vont leur permettre de créer un faire-part de mariage original.

Vous allez vous marier à Paris, en Ile-de-France ou en région et vous souhaitez que l’on se rencontre, je vous invite à me contacter !

A PROPOS

Guillaume Galmiche


Photographe de mariage à Paris et partout en France, mon travail se base sur les techniques du reportage. Maitrisant la photographie spontanée et le storytelling, j’apprécie tout autant le côté plus posé du portrait. Je réponds à de nombreuses commandes pour des particuliers, différentes entreprises de communication et pour la presse.