Mais t'es qui toi ?

Un photographe de mariage... mais pas que !

Moi c'est Guillaume et je raconte tout plein d'histoires... les vôtres, les miennes, de façon naturelle et spontanée.

Avant de devenir photographe professionnel, j'étais docteur en biologie... ouais ouais, la classe, hein ?! Je sauvais le monde moi !... enfin pas tout à fait... J'étais bien plus intéressé à passer des heures au microscope pour faire de superbes clichés de vos cellules ou de visiter les capitales du globe lors des congrès scientifiques, que de faire avancer la science...

C'est seulement quelques années après mon doctorat que j'ai décidé alors de tout plaquer pour vivre de mon talent.

Aujourd'hui je suis artisan photographe. Seul employé de ma petite entreprise, je propose des prestations de grande qualité et personnalisées.

Parce que la symbolique du mariage a changé, parce que VOUS avez changé aussi, j’accorde une attention très particulière à la préparation de votre reportage de mariage. La rencontre avec les futurs mariés, l’écoute attentive de leurs envies et de leurs rêves sont des moments préliminaires auxquelles je tiens beaucoup, pour êtes certain de vous satisfaire et de ne rien rater le jour de votre mariage. Je suis très attaché à l'humain dans mon travail, et croyez-moi, tous les photographes de mariage ne s’investissent pas autant !

guillaume-galmiche-photographe-mariage-corporate-paris


Une fois ce cadre défini, mes prises de vue s'enchaînent avec discrétion et un certain don d'ubiquité inhérent au reportage de mariage. Pour moi, le photographe doit être à la fois sociable et être partout, tout le temps, pour saisir au vol ce rire, cette larme, cette pose inattendue qu'il aurait été dommage de rater.

C'est toute cette effervescence qui me plaît. J’adore partager des moments insolites avec les mariés et leurs invités. C’est pourquoi, mes photos sont joyeuses et respirent le bonheur, votre bonheur et celui de vos proches en ce jour merveilleux.

Basé entre la Normandie et Paris, je travaille aussi bien pour des futurs mariés qu'en corporate pour les entreprises partout en France, en passant par le portrait couple ou famille. Comme pour le mariage, j’éprouve tout autant de plaisir à couvrir des événements sportifs ou culturels, en passant par les moments importants de la vie d'une entreprise.

Que souhaitez-vous découvrir ?

Je fais ça aussi sur mon temps libre !

Foire aux questions

Est-ce que tu envoies tes plaquettes tarifaires au premier email ?

Es-tu un professionnel ?

Qui va réaliser nos photos ?

Combien de temps seras-tu là ?

Comment travailles-tu ?

Retouches-tu tes photos ?

Fais-tu des mariages uniquement à Paris ?

Y a t’il des frais de déplacement/d'hébergement ?

Une dernière chose avant notre rencontre...

Le photographe de mariage n'est pas un prestataire comme les autres ! Pour retranscrire au mieux votre univers et votre sensibilité, le photographe DOIT vous accompagner tout au long de vos préparatifs jusqu'au jour J, vous conseiller et bien plus encore. Trouver la perle rare n’est donc pas si simple. Les sites de photographe se ressemblent tous avec des styles photographiques très différents mais accompagnés de textes composés des mêmes mots clés uniquement là pour flatter le référencement de Google.

Compliqué de s’y retrouver... mais retenez juste deux choses importantes dans votre choix : Il faut que vous aimiez son travail et sa personne ! Ces deux points sont indispensables car votre photographe sera l’une des personnes les plus proches de vous le jour J. Ce lien avec vous me permettra de photographier l'amour, les visages, les sourires, les couleurs et la folie de votre mariage.

Chaque demande est particulière, chaque projet est unique. N’hésitez pas à me contacter à l'aide du formulaire ci-dessous, afin que je puisse vous répondre au plus juste.

A très vite,

Guillaume

Un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé (pensez à vérifier votre dossier spam si ce dernier n'est pas dans votre boite de réception).

A PROPOS

Guillaume Galmiche


Photographe de mariage à Paris et partout en France, mon travail se base sur les techniques du reportage. Maitrisant la photographie spontanée et le storytelling, j’apprécie tout autant le côté plus posé du portrait. Je réponds à de nombreuses commandes pour des particulierssociétés d'événementiel et pour la presse.