Photographe evjf mariage paris

Enterrement de vie de jeune fille (EVJF) de Sophie
Louvre - Tuileries - Palais Royal

Guillaume Galmiche - Photographe de mariage Paris

Offrez à votre meilleure amie une séance photo pour son EVJF à Paris !

En voilà une super idée pour un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) que d’organiser une séance photo entre copines ! Rien de tel pour partager ensemble un moment fun avec à la clef de beaux souvenirs. Car oui, on n’y pense pas assez mais l’EVJF fait également partie du mariage !

Comme pour la préparation d’un reportage de mariage, mon but est d’être aux côtés des proches de la future mariée, responsables de la lourde tâche d’organiser son EVJF.

Je suis contacté le plus souvent par une amie de la future mariée. Je sais combien cela est peut-être compliqué d’organiser un EVJF et c’est la raison pour laquelle je mets tout en œuvre pour proposer des idées funs et ludiques pendant la séance shooting EVJF. En plus, ce ne sont pas les endroits sympas qui manquent à Paris. Paris est un super terrain de jeu pour passer un moment fun entre amis.

Parce que je suis photographe de mariage à Paris et qu’un excellent feeling est passé entre nous, il m’arrive même que la future mariée me demande d’être son photographe pour son mariage !

L'EVJF de Sophie sur les quais de Seine de Paris

Ci-dessous, vous retrouverez un extrait de la séance photo EVJF de Sophie. Bien sûr cette séance photo EVJF était une surprise à laquelle elle ne s’y attendait pas ! Sophie était entourée pour l’occasion de 17 de ses proches.

Avec Marion, l’organisatrice de l’EVJF, nous avions longuement discuté du programme que nous allions faire ce jour-là. Ma prestation était prévue pour durée 2 bonnes heures et nous avons donc élaborer un parcours en conséquence.

Le reportage photo de l’EVJF de Sophie a commencé sur le parvis de Notre-Dame de Paris… la surprise était totale ! Puis nous avons déambulé le long des quais de Seine, en passant sur le pont Neuf, le Louvre et sa pyramide, les Tuileries, puis pour finir au Palais Royal.

La séance photo EVJF est un mélange de photos prises sur le vif, de portraits posés et surtout de photos de groupe très très funs !!

A PROPOS

Guillaume Galmiche


Photographe de mariage à Paris et partout en France, mon travail se base sur les techniques du reportage. Maitrisant la photographie spontanée et lestorytelling, j’apprécie tout autant le côté plus posé du portrait. Je réponds à de nombreuses commandes pour des particuliers, différentes entreprises de communication et pour la presse.