photographie de rue confinement covid-19

confinement covid-19 photographe Paris

Confinement

Comme la plupart des photographes, la photographie est une passion avant tout que je cultive au quotidien. Mon terrain de prédilection est la rue, celles de Paris et d'ailleurs. Photographe humaniste, je photographie les gens qui s'y trouvent, dans leur environnement urbain ou dans la nature.

Dans cette série photographique, j'ai voulu décrire le quotidien des habitants de mon quartier pendant le confinement instauré pour lutter contre la pandémie du COVID-19.

Vous trouverez ci dessous une série réalisée en réaction aux discriminations ostentatoires envers la communauté asiatique dès la connaissance des premiers cas européens de COVID-19 en janvier, juste avant que la France ne soit également touchée par cette épidémie devenue pandémie mondiale.

A PROPOS

Guillaume Galmiche


Photographe de mariage à Paris et partout en France, mon travail se base sur les techniques du reportage. Maitrisant la photographie spontanée et le storytelling, j’apprécie tout autant le côté plus posé du portrait. Je réponds à de nombreuses commandes pour des particuliers, différentes entreprises de communication et pour la presse.