photographe mariage orléans loiret 45

Photographe mariage / Carnet d'histoires / Mariage aux écuries de sologne - loiret

Mariage aux écuries de sologne à chaumont-sur-tharonne - Loir-et-Cher - Centre-Val de Loire

Guillaume Galmiche - Photographe de mariage à Orléans et Loiret

Mon dernier mariage de 2020 s'est conclu en compagnie de Céline et Frédéric, aux Ecuries de Sologne, situées au coeur du Loir-et-Cher, à quelques kilomètres Villeny (41).

Après des préparatifs chez les parents de Céline et dans leur domicile pour Frédéric, leur union à la mairie puis à l'église, a été célébrée à Saint-Denis-en-Val en périphérie d'Orléans.

La journée s'est ensuite poursuivie aux Ecuries de Sologne, superbe lieux à l'architecture exceptionnelle datant du 1890, caractéristique de la région d'Orléans. Pour la séance couple, nous nous sommes évadés à la fin du cocktail dans une très belle propriété située juste à côté des Écuries de Sologne.

Un grand grand merci Céline et Frédéric et leurs proches qui m'ont accueilli les bras ouverts en cette journée ensoleillée d'octobre !

Vous allez vous marier à Orléans, dans le Loiret ou n'importe où dans le Loir-et-Cher ? Rencontrons-nous ! Je vous invite à me contacter ici !

A PROPOS

Guillaume Galmiche


Photographe de mariage dans le Loiret et partout Centre-Val de Loire, mon travail se base sur les techniques du reportage. Maitrisant la photographie spontanée et le storytelling, j’apprécie tout autant le côté plus posé du portrait. Je réponds à de nombreuses commandes pour des particuliers, différentes entreprises de communication et pour la presse.